Le bureau syndical

Le Comité syndical élit parmi ses membres un bureau de 27 membres (suite à la modification des statuts en mars 2017), 9 par secteur géographique.

Pdt - JC MB
Président :

Jean-Claude Montblanc,  Maire de La Chapelle-Blanche, Vice-président « Développement économique » de la communauté de communes Coeur de Savoie, représentant du secteur Sud.

Vice-présidentes :

VP - CCCorinne Casanova, Vice-présidente Adjointe déléguée à l’urbanisme, à l’habitat, à la rénovation urbaine et à la transition énergétique à Aix-les-Bains, Vice-présidente « transport/mobilité alternative/gens du voyage » de GRAND LAC, Communauté d’agglomération du Lac du Bourget, représentante du secteur Nord.

 

 

VP - JBJosiane Beaud, 1ère adjointe de Chambéry, Rayonnement de la ville et de l’agglomération, urbanisme, transports, circulation et stationnement, Vice-présidente de Chambéry métropole – Cœur des Bauges (Grand Chambéry) chargée de la multi modalité, des transports, des déplacements et du schéma de déplacements, représentante du secteur Centre.

 

bureauMS
Membres du bureau (en plus du Président et des vice-présidentes) :

Le bureau de Métropole Savoie s’est réuni pour la dernière fois de la mandature le 20 janvier 2020. A la suite des élections municipales de mars 2020, les nouveaux délégués de Métropole Savoie se réuniront en comité syndical, en mai 2020, pour élire un nouvel exécutif.

Qui sommes-nous